Une équipe
complémentaire

Découvrez les avocats du cabinet

Jean-Philippe ROMAN

Avocat associé

Plaideur passionné et reconnu depuis 30 ans, Jean-Philippe ROMAN intervient sur le plan stratégique en amont et en aval sur le volet pénal pour les auteurs et victimes d’accidents.

Léa BOUSQUET

Avocat associé

Titulaire du Diplôme d’Études supérieures en Réparation juridique du dommage corporel de la Faculté de médecine de Marseille, Léa BOUSQUET intervient depuis 5 ans aux côtés de victimes subissant des préjudices corporels graves.

Marjorie BONZI

Avocat

Marjorie BONZI a validé une formation en droit de la Responsabilité et des régimes d’indemnisation et intervient notamment, auprès des victimes d’accident ou d’agression pénale, sur les aspects personnels de leur dossier.

Alice PREnTCZYNSKI

Juriste spécialisée dans la réparation du préjudice corporel

Alice PRENTCZYNSKI a intégré dès la quatrième année d’université une formation spécialisée en « Droit, conseil et expertise en matière de santé » qui lui permet d’assister les victimes ayant subi un dommage corporel.

Carla COSTA

Juriste spécialisée dans la réparation du préjudice corporel

Juriste au sein du cabinet ROMAN BOUSQUET, Carla COSTA a rapidement souhaité se spécialiser dans la réparation du préjudice corporel, et a intégré le Master 2 – Contentieux de la responsabilité et de l’indemnisation

Georges COURTOIS

Avocat honoraire

Avocat de compagnies d’assurance, Georges COURTOIS apporte aux clients du cabinet son expertise et son expérience en sa qualité d’avocat honoraire.